Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Feuille Verte
23 mai 2012

Evènements particuliers

Evènements particuliers:

  • J'ai l'honneur de vous annoncer que je suis passée à la TV émission " Sans Chichi" le 3 mai 2012
     Vous pouvez me voir sur internet:

    http://www.rtbf.be/sanschichis/mode-de-vie/trucs-et-astuces_comment-recolter-de-la-seve-de-bouleau?id=7755539#
  • La Feuille verte sera aux évènement " Piqniq  au parc".

    C'est dans le cadre de cette Année gourmande, ViSITBRUSSELS propose de se retrouver en famille, entre amis, en toute simplicité, dans une implantation éphémère, légère et intégrée.

    Une autre manière de découvrir nos magnifiques parcs, de s'initier à la fabrication de pain, de danser, de participer à des parcours-découvertes des secrets de la nature environnante.

    Sur place une tente centrale, où sont distribués des lunch-bag comprenant un piq niq pour 2 pers, un bar,...
    Disséminé tout autour, des artisans, producteurs venus des 4 coins de la Belgique issu de l'agriculture biologique.

    Dont moi-même, je présenterai une démonstrations de compositions floraux, un ami présentera les  bienfait des plantes sauvages,....

    Je serai le 3/06/12 au parc Cinquantenaire à la Fête de l'environnement.
                le 8/07/12 à l'Abbaye de la Cambre
                le 12/08/12 au parc Wolvendael
                le 26/08/12 au Rouge Cloître
                le 16/09/12 au Parc Royal


    http://visitbrussels.be/bitc/BE_fr/brusselicious/culture/28261/on-pique-nique-dans-les-parcs.do

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité